Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 17:58
Le lac de la Moselotte à Saulxures-sur-Moselotte est un lieu de promenade agréable à toute saison. En ce 27 décembre 2008, nous y avons rencontré de nombreux pêcheurs s'adonnant à la pêche à la mouche.
 
Autres lacs des Vosges à découvrir  :  lac 
                                                                                                                                                                                                                
C'est  l'une de mes promenades préférées. J'y ai déjà fait de nombreuses photos à toutes les saisons. Je réédite ici un montage vidéo que j'ai réalisé l'an dernier :
  

Sortie au lac de Saulxures printemps 2007
envoyé par dellinro

En juillet et en août par beau temps, le lac est un lieu de baignade très fréquenté.



































Le lac de la Moselotte sélectionné dans Voyage et Nature
Partager cet article
Repost0

commentaires